Guêpes et Frelons

Spécialiste de la désinsectisation des guêpes et des frelons, notre équipe vous renseigne, accompagne et intervient sous 2h sur Paris et île de France au service des particuliers et des professionnels. Nous intervenons dans les espaces privés comme publics.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre site, notre équipe se mobilise aussi pour répondre à toutes questions supplémentaires.

ou appelez-nous

Demandez un devis gratuit

Interventions en 2h

Notre équipe intervient avec un traitement adapté chez vous dans les 2 heures suivant la demande.

Techniciens qualifiés

Nos techniciens hygiénistes sont qualifiés et de confiance pour de meilleurs résultats.

Devis gratuits

Vous pouvez obtenir une estimation du prix en répondant à de simple questions.

Disponible 7J /7

Nous sommes disponible 24H / 24 et 7J /7 pour toutes les urgences de Dératisation, Désinsectisation et Désinfection.

à propos

Comment se déroule une intervention ?

– La première étape sera de procéder au repérage des lieux où se trouve le nid.
La localisation des nids de guêpes ou de frelons est parfois difficile car ce sont des insectes diurnes, le mieux serait d’être accompagné par les personnes qui ont aperçu les allées et venues des insectes.

– L’environnement de la zone traitée sera pris en compte lors de l’intervention.
– Une étude soigneuse se fera sur les accès au nid et il sera indispensable d’avoir du matériel spécifique pour travaux en hauteur.
– Le professionnel devra choisir le produit adapté et utilisera la méthode la plus appropriée (pulvérisation, poudrage, nébulisation…) en fonction de l’importance et de la localisation du nid .
– Nos intervention sont rapide, propre et efficace et sont réalisées par nos techniciens agréés. Vous satisfaire est notre priorité pour notre entreprise. 
– Il n’est pas indispensable de retirer le nid car il n’est pratiquement jamais recolonisé en l’état. Parfois, les difficultés d’accéder au nid nous obligent de procéder à plusieurs traitements.

Nos conseils à suivre : 

– Ne pas s’affoler.
– Conatcter un spécialiste.

En cas de piqûre
Il existe deux cas possibles : 

– Si la piqûre est isolée on devra procéder à l’extraction du dard et on utilise une pompe à venin. Dans le cas où plusieurs piqûres sont visibles, avec un gonflement, surtout au niveau de la gorge, le mieux sera de se contacter le plus rapidement possible les secours: pompiers (18), Samu (15) ou urgences médicales (112).

Nos services en interne s’occuperont de vous rappeler pour s’assurer du bon déroulement de l’intervention et suivre l’évolution de votre désinfection.

à propos

La problématique :

Il faudra faire particulièrement attention aux piqûres de guêpes ou de frelons, particulièrement sur les enfants jeunes ou sur une personne avec une santé fragile, avec un risque de réactions allergiques. Dans le cas d’une attaque de masse, même pour une personne en bonne santé cela peut-être très dangereux et vous pourrez être grièvement blessée.

Contactez-nous par mail

Appelez-nous

01 86 86 26 08